Nationale 1 Dames: Mérignac, une victoire éclatante
Après un match initial 2-2 à domicile face au RC France, le SA Mérignac se devait de s'imposer chez le Lille MHC 2 afin de garder toutes ses chances de monter en Elite Dames. 70 minutes plus tard, les doublés de Julie Bergère et Lourdes de Zabala ont eu raison de la gardienne lilloise Juliette Chevalier. Un succès qui permet aux filles de Yann Ferrière de revenir à hauteur du CAM avec 4 points en 2 matchs.
Montrouge signe donc un match nul sur le terrain du RCF 2-2, dans un match extrêment disputé et rate le coche de creuser l'écart. A contrario, les racingwomens signent deux belles performances en accrochant les deux favoris, sans pour autant signer une victoire référence.
En play-down, Cambrai 2 remporte un beau succès 4-0 face au CF Paris et fait un premier pas vers le maintien après deux matchs. Là aussi deux doublés sont à l'origine des 4 buts par l'intermédiaire de Florencia Herrou et Charlotte Durachta.
Nationale 1 Hommes: Week-end contrasté pour Cambrai
Dans des matchs décalés, Cambrai disputait deux matchs en deux jours face à Villa Primrose puis les Girondins de Bordeaux.
Une victoire 2-1 face à la lanterne rouge avec des buts de Richard Segard et Pierre-Alix Bordeau contre une réalisation de Victor Saubot.
Score inverse le lendemain avec une défaite cette fois-ci face aux Girondins emmené par Romain Delavierre et son doublé salvateur.