Montrouge domine la Nationale 1 Dames en ce début de saison avec 4 victoires en 4 matchs, 24 buts marqués pour seulement 3 encaissés. Le CAM possède 5 points d'avance sur Villa Primrose et LUC Ronchin.
En Elite Hommes, victoire du Racing Club de France et du FC Lyon à l'extérieur, respectivement sur le terrain, du Touquet et de Wattignies. Le match Lille / St Germain se jouera le 11 novembre, le SGHC ayant disputer l'EHL.
En Elite Dames, les matchs ont été très disputés ce week-end: la lanterne rouge Cambrai a mis en difficulté le leader lillois qui s'est imposé difficillement 1-0. Douai et St Germain remontent au classement après leurs victoires face au FC Lyon et à Mérignac.
Enfin en N1 Hommes, le Stade Français mène toujours la danse après sa victoire 4-1 face à Rouen, suivi de très près par Amiens vainqueur de Bordeaux 3-1.
A noter que le prix du Fair-Play Dames a été remis au C.F. Paris, par Jean-François Boyer, vice-président de la FFH, en charge de la communication.
De gauche à droite: les joueuses du CFP, Sergio de Oliveira, Jean-François Boyer, Eric Goedertier et les joueuses du H.C. Nantes.