Belle performance du promu lyonnais qui bat le vice-champion de France 3-2 et prend seul la deuxième place du classement de l'Elite Hommes. Le Racing Club de France continue son sans-faute dans un match offensif face au Lille MHC 8 buts à 4. Victoire également du PJB et de Wattignies dans une journée marquée par des victoires à domicile.
En Elite Dames, les équipes du haut du classement se sont imposées sauf Douai qui a perdu 2-1 sur le terrain de Mérignac. A noter la belle résistance des filles de Saint-Germain, avec une courte défaite 3-2 face au leader lillois.
Changement de leader en N1 Hommes avec Amiens SC qui passe 1er suite à leur victoire 1-0 face au Polo HCM combiné au match nul du Stade Français sur son terrain face au CF Paris. Antibes s'impose 5-3 face à l'AS Rouen et confirme son statut de meilleure attaque avec 27 buts marqués en 6 matchs joués.
Exploit du HC Nantes qui arrache le match nul 1-1 face à Montrouge, qui était invaincu jusque là en N1 Dames. Logique respectée sur les deux autres matchs de la journée avec les victoires du LUC Ronchin et du Racing Club de France.