Ce week-end se déroulaient les deuxièmes tournois des championnats Elite Dames et Nationale 1 Dames.
En Elite Dames, Lambersart continue de faire cavalier seul avec ses 3 victoires lors de ce deuxième tournoi. Derrière 5 équipes (Cambrai HC, Lille MHC, CA Montrouge, LUC Ronchin, Stade Français) se tiennent en 4 points et sont à la lutte en livrant des matchs très serrés.
Villa Primrose, Douai et Saint -Germain sont quant à elles décrochées et vont se battre pour le maintien en Elite: les rencontres Saint-Germain HC / Douai HC et Villa Primrose / Douai HC du prochain tournoi seront donc capitales.
Un tournoi 3 Elite Dames palpitant à prévoir. Il se déroulera à Cambrai les 30-31 janvier 2016.
La situation en Nationale 1 Dames est quasiment identique avec une domination sans partage de Cambrai HC 2 qui est invaincu devant 5 équipes qui vont se battre pour accéder à l'Elite (HC Escaudoeuvres, HSC Saint-Maur, ES Villeneuve-Loubet, HCVCE Caen et HC Charcot). Lors de ce tournoi 2, belle performance de Saint-Maur, Charcot et Escaudoeuvres qui prennent 6 points en 3 matchs tandis que Caen et Villeneuve-Loubet ne prennent que 3 points.
Toulouse UC, Blanc-Mesnil SH et CLT Orléans vont jouer leur maintien sur le dernier tournoi. Avantage à Toulouse qui jouera devant son public les 23 et 24 janvier 2016.