Vous pouvez retrouver le résumé détaillé de la 13ème journée Elite Hommes sur le site internet de l'Equipe. Un article écrit par Simon Martin-Brisac, joueur du Racing Club de France et de l'Equipe de France:
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-gazon/Actualites/Lille-se-donne-de-l-air/651463
En Elite Dames, après deux journées, les outsiders sont au commande. En effet Lille a disposé assez aisément 4-1 du voisin lambersartois avec un doublé d'Emma Ponthieu. Das l'autre rencontre de cette journée, la jeunesse cambrésienne a livré un beau match pour venir à bout de Douai 3-1, guidée par sa meilleure buteuse Morgane Huvelle, qui a réalisé un doublé. Une belle performance pour Cambrai qui est passé de justesse en play-offs.
Enorme surprise en N1 Hommes avec la première défaite du Stade Français sur le terrain du Polo HCM 1-0, qui a ouvert rapidement la marque avant de tenir bon en défense grâce à une grosse détermination. Son dauphin et futur adversaire le week-end prochain n'est autre que Villa Primrose vainqueur à Rouen 3-2 avec un triplé de Julian Montone.
Villa Primrose est talonné par une meute d'équipes en chasse pour la place de barragiste: parmi eux, les Girondins de Bordeaux qui s'impose petitement chez eux face au HC Nantes 1-0, et Lambersart qui va s'imposer 5-4 à Amiens grâce aux doublés d'Axel Pley et Maxime Descamps.
Autre surprise en N1 Dames avec la victoire du RC Frace sur le CA Montrouge. Renversant car le CA Montrouge a dominé cette rencontre et menait 2-0 à la fin du 3ème QT...avant d'exploser et de se faire battre 3-2. Montrouge devra l'emporter dés la semaine prochaine face au LUC Ronchin afin de se relancer dans la course à la montée.