TQ -16 ans Filles:
10 équipes sur la ligne de départ et 4 places à pourvoir. Saint-Germain et Lille ont dominé leur poule respective avec de larges victoires qui en font les favorites logiques pour le titre. Elles seront accompagnées du HC Nantes qui s'est débarassé du CA Montrouge 3-2 alors que les nantaises étaient menées 2-1 à 4 minutes du terme.
Dans la poule B, ce fut un scénario similaire entre Cambrai et Carquefou avec une victoire 5-4 des nordistes qui se qualifient pour le tournoi final.
TQ -16 ans Garçons:
Une poule A très homogène: Carquefou (4 victoires) et Saint-Germain (3 victoires) se qualifient pour la suite mais ont dû s'employer face à de belles équipes comme Wattignies, Nantes et Lyon qui ont fièrement défendu leurs couleurs.
Mais la palme du suspense revient à la poule B avec 3 équipes à 9 pts au terme du tournoi: c'est donc le goal-average qui qualifient Lille et Montrouge au détriment du Cambrai HC. Ce fut plus dur pour le Stade Lavallois et le HC Stéphanois dans cette poule très relevée.
Nationale 2 Dames:
En poule A, Orléans et Lambersart 2 se qualifient aisément au détriment de Montpellier qui signent 4 défaites en 4 matchs.
Dans l'autre poule, si Mérignac a dominé de la tête et des épaules cette poule (23 buts marqués et 3 encaissés), ce fut plus serré entre Le Havre et Salon. Les normandes ont fait la différence sur leur premier match grâce à une victoire 6-2 et rejoignent Mérignac pour le tournoi final.