Nationale 1 Hommes: Antibes facile, le Polo dans la difficulté
4 mois après la dernière journée Gazon, toutes les équipes étaient sur le pont pour cette rentrée, avec des leaders en forme. Si Amiens (3-1 face à Valenciennes), le Paris Jean Bouin (3-1 face à Nantes avec un doublé de Matthieu Regniez) et ASF Antibes (3-0 face au Luc Ronchin avec un doublé d'Olivier Sanchez) ont facilement disposé de leurs adversaires, ce fut beaucoup plus dur pour le Polo HCM. Dans un derby accroché, Lambersart a bien résisté pour ne s'incliner que 3-2 sur le magnifique terrain de Marcq en Baroeul. Antibes garde la première place avec 2 points d'avance sur le Polo HCM.
Dans l'autre derby de cette journée, Villa Primrose et les Girondins de Bordeaux se sont séparés sur un match nul et vierge de 0-0.
Elite Dames: Grosse opération pour le Lille MHC
C'est le Lille MHC qui fait LA bonne opération de cette journée en Elite Dames. En effet, grâce à leur victoire 2-0 face au FC Lyon, combiné au match nul 2-2 de son dauphin douaisien face au Stade Français, les lilloises s'emparent seules de la place de leader. Douai peut avoir des regrets car elles laissent filer des points importants dans la course à la première place devant les stadistes.
Outre la belle performance du Stade Français, Montrouge recolle au ventre mou du classemement avec sa victoire 3-0 face au Luc Ronchin avec notamment un doublé de Lisa Dagonet. Saison difficile pour les filles de Cedric De Taeye, entraîneur de l'Equipe de France féminine A, qui collecte une huitième défaite en 9 matchs.
Nationale 1 Dames: Les "RacingWomens" impériales à domicile
Victoires nettes et sans bavures de 2 des 3 clubs franciliens de la division: 5-0 pour le RCF face à Escaudoeuvres (doublé de Marcela Laura Melo) et 5-1 du SGHC face à leurs voisines du CF Paris.
Match nul 1-1 entre Villa Primrose et HC Nantes; un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes.