Elite Dames : Les stadistes sur le podium
Excellente opération pour les filles de Fabien Tornabene qui l’emportent 3-1 à domicile face au FC Lyon, grâce à un doublé de Lucia Ybarra. Une victoire qui leur permet de monter sur le podium.
Un podium laissé vacant par Saint-Germain qui perd de peu sur le terrain du Lille MHC 2-1 et qui redescend à la 4ème place tandis que les filles de Sophie Verley continuent de mener la danse.
Douai reste également à la 2ème place suite à sa victoire 2-1, avec un nouveau doublé signé Morgane Huvelle.
Enfin, dans un duel de bas de classement, l’Iris continue sa remontée au classement et l’emporte 3-1 avec un doublé d’Emilie Peulmeule.
Nationale 1 Hommes : Week-end fructueux pour Lambersart
Deux matchs seulement en N1 Hommes ce week-end.
Lambersart se déplaçait en Gironde pour rencotrer coup sur coup Villa Primrose et les Girondins.
Un match nul décevant 2-2 face à une formation de Villa Primrose qui joue sa survie et qui a réalisé un bon match. Le doublé d’Axel Pley permet de rapporter 1 point.
Le lendemain, match du haut du tableau face aux Girondins : victoire 4-2 de Lambersart qui réalise cette fois-ci un match plein. Un succès qui leur permet de reprendre la 2ème place (avec un match en plus).
Nationale 1 Dames : Des résultats logiques
Large victoire du RC France face à Escaudoeuvres 8-0 avec deux triplés d’Aliciae Roquebert et Mylène Lavaud Galleron.
Logique également respectée avec la victoire du CAM face au CFP. Le score : 3-1.
Enfin, partage des points entre Villa Primrose et Lille MHC 2 qui reste dans le ventre mou du classement après le match nul 2-2.