La Fédération Française de Hockey est impactée par le crise sanitaire du COVID-19 comme tout employeur normal à l’heure actuelle. Au lendemain de la déclaration du 12 mars 2020 du Président de la république, le Bureau Fédéral se réunissait et décidait de mettre l’ensemble des salariés de la FFH en télétravail à partir du 16 mars 2020. Plusieurs réunions étaient alors organisées pour mieux coordonner le travail à distance.
En parallèle, était pris la décision de suspendre toutes les activités sur les terrains de hockey en France et toutes les activités des collectifs nationaux.
Cette décision allait avoir un fort impact sur les missions des salariés de la Fédération qui se retrouvaient amputés d’une grande partie de leurs missions quotidiennes. Dans ce sens et afin de préserver la santé financière de la FFH, l’ensemble des salariés du siège fédéral et des staffs techniques ont été placés en activité partielle à partir du 23 mars 2020. Cette activité partielle impliquait une diminution des horaires d’ouverture du siège de la fédération.
Aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, le siège fédéral est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et joignable au numéro unique : 01 44 69 33 69.
Nos équipes travaillent au quotidien pour aider nos pratiquants et nos clubs à traverser cette période difficile. Pour toutes demandes en dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter la fédération à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Nous ne manquerons pas de communiquer tout retour à une organisation normale du siège fédéral.
En attendant, prenez soin de vous et surtout #restezchezvous !