C'est avec un réel plaisir malgré un temps maussade que le club d'Antibes a reçu le week-end dernier les équipes fémininines Italiennes et Françaises +55 ainsi que les Irlandais, les Italiens et les Français aussi+55 pour la préparation de la Coupe du Monde en Afrique du Sud cet été.
Les Françaises, avec un effectif restreint, ont tenu tête aux Italiennes lors du premier match en encaissant le but égalisateur juste avant le coup de sifflet final mais se sont inclinées lors du deuxième match sur le score de 2-0.
Ces deux rencontres ont permis aux bBleues de se situer par rapport au niveau international et à poursuivre leur effort pour bien figurer au Cap.
Les Bleues regroupées à Antibes
Quant aux Français, avec une équipe remodelée par rapport à celle de la visite du mois de Septembre, ils ont dû s'incliner à deux reprises face aux Italiens 1-0 et aux Irlandais 2-0. Malgré les conseils du coach M. VITALY qui a profité de ce rassemblement pour faire une revue d'effectifs, les Bleus ont manqué de cohésion et de justesse technique.
Au prochain tournoi, souhaitons que l'équipe retrouve sa sérénité et son potentiel.