Les désignations européennes s’accumulent sur la tête de nos officiels et arbitres de la FFH. Retrouvez la liste ci-dessous pour l'année 2023.
Janvier 2023
La FFH vient d’apprendre qu’Enzo Saleine a été sélectionné pour faire partie de la promotion 2023 de la formation U4E (Umpires for Europe). Cette promotion comprend 8 arbitres masculins. C’est une très grande opportunité pour Enzo d’aborder dans les meilleures conditions une carrière d’arbitre international.
Décembre 2022
Sylvie Petitjean est désignée comme TO de la Proleague en Argentine. Elle sera TO lors de la Coupe du Monde en Inde, du 13 au 29 janvier 2023.
Inès El Hajem est pressentie pour diriger les rencontres de l’Eurohockey Trophy en avril à Wettingen (Suisse). Elle y sera supervisée par Sylvie Petitjean désignée comme DT.
Elle est désignée comme arbitre neutre à l’Euro Hockey Challenge III à Porto, en mai.
Elle arbitrera en juillet les matches de l’Euro Junior à Krefeld (Allemagne)
Malheureusement, il est vraisemblable qu’elle ne pourra répondre positivement à ces trois sollicitations.
Cynthia Clément est convoquée pour l’Euro Championship II à Prague en juillet/août.
Anatole Platel est désigné pour l’Euro Championnship III à Gibraltar fin mai, il accompagnera Bertrand Demortier qui officiera comme TO.
Enzo Saleine est convoqué pour le junior championnship II à Alanya en Turquie, en juillet. Il sera supervisé par Marc Knülle.
Xavier Fenaert dirigera les rencontres de l’Euro championship II à Dublin en juillet, il sera accompagné de Grégory Maya-Perez désigné comme Manager d’arbitres.
Mélusine Labbaye sera juge pour l’Euro Championnship III à Zagreb en Croatie, en juillet, elle sera accompagnée de Yolande Lanzas, en tant que manager d’arbitres.
Pierre Roudil officiera au Challenge I à Sveti Ivan Zelma en Croatie, pendant le mois de mai