Camille Ayglon Saurina, joueuse olympique de handball, a rencontré l'équipe de France lors d'un stage au CREPS de Wattignies...
Camille Ayglon Saurina, une joueuse internationnale de handball et championne d'Europe en 2018, ayant participé à trois éditions des Jeux Olympiques, a eu l'opportunité d'aller à la rencontre des joueurs de l'équipe de France au CREPS de Wattignies. Lors de ce stage de préparation en vue de la Coupe d'Europe, les membres de l'équipe ont pu bénéficier d'échanges précieux avec cette championne européenne. Ils ont pu plonger au cœur de son parcours olympique, en discutant des moments de joie lors de ses victoires, mais également des défis qu'elle a dû surmonter dans sa carrière de sportive de haut niveau.
L'équipe de france avec Camille Ayglon Saurina
L'initiative, portée par l'Agence nationale du Sport, avait pour but de rassembler des athlètes et de les réunir autour d'un objectif commun : échanger sur la motivation, les enjeux de la performance, et vivre l'expérience unique de la compétition de haut niveau. En pleine préparation pour les Jeux olympiques de Paris 2024, ces athlètes avaient une occasion unique de s'enrichir des expériences de Camille Ayglon Saurina. Les joueurs, ont décidé de lui rendre la pareille en l'invitant à découvrir le hockey en participant à une initiation.