Elite Dames:
Seulement un match Elite Dames en ce dimanche 26 novembre avec le match en retard de la 5ème journée opposant le Cambrai HC au Saint-Germain HC. Une rencontre qui avait les allures de dernière chance pour les filles de la gardienne Manon Bruneau: une victoire et elle revenait à 4 points de leurs adversaires du jour pour se donner encore un espoir d'accrocher les play-offs.
Mais les filles de Fabien Pourcelet ont été très solides et l'emportent 6-3 sur le terrain Jean-Luc Delloye. Grâce à leur collectif bien huilé (6 buts provenant de 6 buteuses différentes), elles ont maîtrisées les cambrésiennes qui se sont accrochées par l'intermédiraire d'Alizé Isoré (2 buts) et Mickaela Lahlah.
Un résultat qui laisse peu de doutes sur les équipes qualifiées en play-offs et en play-downs.
Prochain match pour ces deux équipes le 10 mars 2018, puisqu'elles se rencontreront à nouveau pour disputer le match retour, dans les Yvelines cette fois-ci.
Nationale 1 Dames:
Egalement un match en Nationale 1 Dames entre le SA Mérignac et la Villa Primrose, qui est un match reporté suite à l'inondation du terrain de Mérignac à cause de fortes pluies sur la région bordelaise il y a quelques semaines.
Un derby déséquilibré entre Villa Primrose qui lutte pour ne pas descendre et Mérignac qui souhaite remonter en Elite Dames.
Une victoire logique 7-0 des filles de Yann Ferrière avec des doublés de Laure Paleix, Mahaut Resbaudières et Julie Bergère. Elles restent à distance de Montrouge au classement mais peuvent toujours espérer faire leur retard.
Prochain Coup de Crosse suite aux premiers tournois Salle qui auront lieu les 17-18 décembre 2017 avec l'entrée en lice des équipes Elite-N1 Hommes ainsi que la Nationale 1 Dames.