TF -19 ans: Saint-Germain l'emporte chez les filles, Carquefou chez les garçons
Une certaine logique s'est dégagée de ce TF -19 ans Filles à 3 équipes. Saint-Germain a complètement dominé la compétition avec 4 victoires en 4 matchs grâce à un collectif bien huilé, sublimé par les performances de Guusje Van Bolhuis (5 buts au total) et Marie Simon (4 buts au total).
Mérignac finit 2ème avec deux victoires et deux défaites. A noter la performance d'Alice Lesgourgues, avec 8 buts en 4 matchs.
Carquefou finit 3ème.
Matchs beaucoup plus serrés pour ces 1/2 finales -19 ans Garçons. Carquefou l'emporte 5-4 sur les Girondins de Bordeaux qui espéraient conquérir le titre pour cette compétition qui se déroulait à domicile: les efforts de Matteo Desgouillons, auteur d'un quadruplé sur ce match n'auront pas été suffisants. Dans l'autre 1/2 finale, Cambrai prend le dessus 4-3 sur Saint-Germain grâce à un doublé de Lucas Lequeuche.
Saint-Germain, à la faveur d'une séance de shoot-out mieux négocié, se place en 3ème position lors de ce premier match de classement face aux Girondins de Bordeaux.
Dans une finale assez tactique, c'est Carquefou qui prend le dessus sur Cambrai grâce à des buts de Julien Chevalier et Noé Jouin. Gaspard Xavier avait égalisé entre temps mais ce ne fût pas suffisant pour le Cambrai HC. Une bien belle performance pour les carquefoliens.
A noter la présence sur place de Victor Charlet, joueur de l'Equipe de France, qui en a profité pour signer des autographes, faire des photos et partager son expérience.
TF -14 ans: Les lillois et les lambersartoises titrés
Des 1/2 finales à sens unique; voilà ce à quoi le public cambrésien a assisté. Lors de la première demi-finale, le cambrésiennes ont dominé les lilloise 3-0 grâce à un début de match canon avec deux buts en moins de 10 minutes. Dans l'autre demi-finale, Lambersart a facilement disposé de Montrouge (7-2) avec des doublés de Mathilde Duffrene et Yse Montagne.
Néanmoins, le CAM a réussi à se remettre en ordre de marche pour prendre la 3ème place à la faveur d'une victoire 4-1 face au Lille MHC, avec un doublé d'Helena Loussif.
En finale, et malgré le soutien du public de Cambrai, les filles de Lambersart, entraîné par Marc Dumont et Flora Marchal, ont pris le dessus 2-1 face aux locaux.
A l'instar des filles, les demi-finales garçons auront été à sens unique: victoire 4-1 du Lille'Hoc face au Wattignies HC avec un triplé de Victor Marielle, ainsi que du CA Montrouge face à Saint-Maur (9-0).
Un tournoi compliqué pour Saint-Maur qui s'inclinera lors de la petite finale 10-1. Wattignies prend donc la 3ème place.
Malgré le doublé de Victor Saint-Martin pour le CAM, c'est le Lille MHC qui remporte le titre -14 ans garçons dans une séance de shoot-out mieux maîtrisée.