La FFH remercie les clubs et appelle à la responsabilité de tous
La Fédération Française de Hockey tient à remercier l'ensemble des structures fédérales dans l'application du protocole sanitaire de déroulement des championnats Elite et Nationale 1.
Il est primordial pour le bien de notre communauté de garder ce cap. Des dérives liées aux après-matchs peuvent engendrer rapidement la propagation du virus. Clubs et licenciés doivent rester vigilants avant, pendant et après chaque rencontre.
C'est de la responsabilité de chacun de respecter ces gestes simples. En se montrant tous vigilants, nous pourrons poursuivre les championnats dans les meilleures conditions possibles.
La FFH vous souhaite une bonne poursuite de championnat.
La Commission Sportive Nationale en lien avec le Ministère chargé des sports communique le protocole sanitaire consacré à la reprise des championnats.
La Commission Sportive Nationale en lien avec le Ministère chargé des sports communique la Version 2 du protocole sanitaire consacré à la reprise des championnats.
Suite à la communication de la note de rentrée exposée le 28 août par la Direction Technique Nationale ainsi que la Version 1 du protocole sanitaire consacré à la reprise des championnats, la Fédération Française de Hockey souhaite vous communiquer la deuxième version de ce protocole.
Téléchargez le guide : pdf Protocole sanitaire de reprise des championnats
La FFH a notamment rajouté des éléments concernant les problématiques de "Cas de COVID-19 dans une équipe" et la procédure de "Remise des matchs".
Malgré toute l’attention que la FFH a portée à la réalisation de ce document, nous comprenons que plusieurs interrogations puissent encore subsister compte tenu de la complexité de la situation et des contraintes imposées.
Nous vous invitons à contacter Bastien Cauderlier pour tout renseignement complémentaire pouvant vous être utile à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bon courage pour la mise en œuvre de l’ensemble du dispositif sanitaire au sein des clubs, et, pour toutes les équipes, une bonne reprise de championnats.