Un week-end très ensoleillé pour nos Masters Féminin qui continuent leur préparation pour la Coupe du Monde IMHA qui se déroulera du 27 juillet au 5 août 2018. Les filles se sont rassemblées ce week-end sur le superbe site du CA MONTROUGE, bénéficiant d’installations particulièrement agréables, de haut niveau et de conditions de travail idéales. Un résumé signé Micheline Courjeau, coach des collectifs féminins Masters.
Très motivées et actives, nos 3 collectifs dames +50, +45 et +40 ans ont ainsi pu parfaire leur préparation en vue du Mondial et également améliorer leur bronzage sous un soleil de plomb très éprouvant pour les organismes.
C’était une bonne répétition de ce qui nous attend à BARCELONE. Caramba... Qué calor !
On peut faire confiance à ces dames, car elles sont organisées, prévoyantes avec des temps de repos et d’hydratation bien gérés.
Charlotte BOUDIEUX – Service communication de la FFH - munie de sa caméra magique, est venue prendre quelques images des séances d’entraînements physique et technique ainsi que quelques phases de jeu. Toutes les joueuses (environ 40 joueuses) ont participé à ce challenge avec beaucoup de disponibilité et de bonne humeur.
Trois ingrédients : des séquences de travail très sérieuses et animées, un dîner commun au club et une ambiance particulièrement festive ont fait de ce rassemblement une réussite totale.
Merci au Club du CA MONTROUGE pour son accueil et VIVE le HOCKEY au FEMININ.
Immersion au cœur de 3 équipes soudées qui ne demandent qu'a prendre du plaisir !