Dans un contexte difficile nécessitant la solidarité commune, la Fédération prévoit pour vous des outils concernant la rentrée 2020.
"Tout d’abord, nous espérons que vous allez bien, ainsi que vos proches. Je vous adresse ce mot afin de vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour vous aider pour cette rentrée 2020. Le service communication de la Fédération met à votre disposition un ensemble d’outils pour la réussir dans un contexte particulièrement difficile et notamment pour que vous puissiez rassurer les licencié(e)s et anciens licencié(e)s dans le renouvellement de leur licence."
Laurent Brachet
La saison 2020-2021 est lancée ! Dans un contexte difficile nécessitant la solidarité commune, la Fédération a conçu un kit de communication pour vous accompagner. Avec comme enjeu principal de recruter et fédérer des licenciés, le kit a pour but de vous accompagner dans la diffusion d’un message rassurant.
Le message de cette campagne est « Venez jouer au Hockey en toute sécurité ». Ce message est décliné entre autres d’un flyer recto-verso, d’une affiche ainsi que des visuels à télécharger pour vos réseux sociaux.
Nous vous invitons à télécharger les documents ci-après et, dans la mesure de vos moyens, les diffuser au sein de votre club et sur vos réseaux sociaux.
Flyer : pdf Flyer Rentrée 2020 Recto Verso
Affiche : pdf Affiche Rentrée 2020
NOUVEAUTÉ : pdf AFFICHE POUR BARRIERE HERAS 3500mm par 2000mm
La vidéo des acteurs et actrices du hockey français :
Publication Facebook et Twitter : image Publication Facebook et Twitter
Publication Instagram : image Publication Instagram
Story pour Facebook et Instagram : image Story Facebook et Instagram
N.B. : Lorsque vous utiliserez ces visuels sur les réseaux sociaux, pensez à taguez la Fédération !
Instagram : ff_hockey ; twitter : @FF_Hockey ; Facebook : @FFHockey
A savoir ! La Fédération réalise une vidéo qui sera disponible dans les prochains jours et que nous vous transmettrons.
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..